Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphène le blog à lecture seule
17 avril 2023

Deux ou trois mots Effeuillés

"Chérie, toi pour qui mon cœur bat à plus de 80"

Deux ou trois mots Effeuillés
Qui riment

- À quoi ça rime,
Te disent que tes yeux
Sont deux papillons bleus.

Deux ou trois mots Effeuillés
Qui riment

- À quoi ça rime,
Te disent que ton cou
Sous l'amour est si doux.

Deux ou trois mots Effeuillés
Qui riment
- À quoi ça rime,
Te susurrent que ta voie lactée
Me fera trépasser.

Deux ou trois mots Effeuillés
Qui riment
- À quoi ça rime,
Te susurrent que ton ventre
Me fait devenir chantre.

Deux ou trois mots Effeuillés
Qui riment
- À quoi ça rime,
Te déclarent sans ambages,
Que j'adore tes jambes.

Deux ou trois mots Effeuillés
Qui briment
- À quoi ça rime ...

Ma belle aubergine,

Me répondent sur le coup
Que cette contravention
Pour ma non attestation
De confiné
Pour plus de 100 petits kilomètres,
Dépassés,

Me sera bien donnée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Graphène le blog à lecture seule
Publicité
Archives
Publicité