Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphène le blog à lecture seule
14 avril 2023

Combien triste est le clone

 

Source: Externe

 

Oui, en bel appart,
Ennoyé ... S'ennuyer
Et rester dans le cadre

Immuable. Exceller son rayon.
Hayon. Télé son métier, travailler,
Cale-pied cassé contre la chaîne.
Migraine. Le nez dans le guidon.
Bourdon. Pas une tête qui dépasse,
Cocasse, pas la mienne surtout ...

En belles bandes
Colorées, benettons,
De bétons, deux trois tons -
Gare de bouts, gardes-fous.

Rester bien dans le rang
En harengs et régimes sans sel !

En gris-noire est ma vie,
Je manque d’air dans ma chambre,
Quand à l'étage, je gère,
Métro, boulot, dodo :
C’est ma liberté,

Crevée. Ma perspective
Passive ...

La roue tourne ...

Je déraille au taquet,
Déjanté. Je t’ai aperçue,
Nue sur un plateau.
Bientôt ma semoule pédale
Et focale de te rouler un patin
Sans frein,
De péter un câble,
Coupable, inoxydable, en pleins feux,
Ici, tout en haut, dans les bleus,


Avec Toi.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Graphène le blog à lecture seule
Publicité
Archives
Publicité