Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphène le blog à lecture seule
14 mars 2024

J’atteste pourtant que je te kiffe grave (Lothar)

Chérie, toi pour qui mon cœur balance

Deux ou trois mots
Qui riment
– À quoi ça rime,
Te disent que tes yeux
Sont deux papillons bleus.

Deux ou trois mots
Qui riment
– À quoi ça rime,
Te disent que ton cou
Sous l’amour est si doux.

Deux ou trois mots
Qui riment
– À quoi ça rime,
Te susurrent que ta voie lactée
Me fera trépasser.

Deux ou trois mots
Qui riment
– À quoi ça rime,
Te susurrent que ton ventre
Me fait devenir chantre.

Deux ou trois mots
Qui riment
– À quoi ça rime,
Te déclarent sans ambages,
Que j’adore tes jambes.

Deux ou trois mots
Qui s’expriment
– À quoi ça rime,

Ma belle greffière,

Me répondent sur le coup
Que mes actes et mon dossier
Ne seront pas priorisés ...

 

Ton cou sous l’amour est si doux.

Lothar

Publicité
Publicité
Commentaires
Graphène le blog à lecture seule
Publicité
Archives
Publicité